Salut les photographes en herbe,

Après deux ans d’absence, le Salon de la Photo fait son grand retour avec de nouvelles dates et un nouveau lieu !

Cette année le salon se tiendra à la Grande Halle de la Villette du 6 au 9 octobre.

Pour cette belle occasion, j’ai le plaisir de vous offrir votre entrée gratuite (au lieu de 12€ à l’achat)

4 jours en totale immersion pour travailler, expérimenter, créer, apprendre, se perfectionner, rencontrer et partager.

1/ Vous y découvrirez les dernières innovations produits avec plus de 100 marques, les meilleurs experts et les conseils de professionnels !

2/ Vous pourrez apprendre et vous former à la photo de Portrait, la Street Photography ou la photo d’Architecture. Ces 3 ateliers seront animés par les photographes Pierre-Anthony Allard, Jean-Christophe Bechet et Jean-Christophe Ballot.

3/ Vous pourrez également participer à 8 spots photos qui sont des ateliers à thèmes pour se perfectionner sur une technique ou une pratique, de la photo culinaire en passant par le light painting ou la macro, la photo de sport, de studio ou d’Architecture.

4/ Vous verrez la grande exposition de « Femme à Femmes » par Françoise Huguier, qui retrace 50 ans de rencontres féminines à travers ses nombreux voyages en plus de 100 œuvres.

5/ Vous rencontrez 9 grands noms de la photographie qui témoignent de leur engagement et de leur métier en partageant leurs parcours et inspirations, avec cette année la participation de Jérémy Lempin, Françoise Huguier, Jean-Christophe Béchet et Cédric Roux, Ferrante Ferranti, François-Marie Banier, Olivia Gay, Alain Fleischer et Alain Keller.

6/ Les Zooms !
Avec les expositions des Lauréats 2020 Aurélien Gillier, Kamil Zihnioglu et Marion Saupin, le Coin des Photographes pour découvrir le travail de professionnels et amateurs, le Village des Ventes pour trouver tous les nouveaux produits du Salon de la Photo 2022, avec les enseignes Fnac et Cirque Photo et Vidéo.

Retrouvez plus d’informations et le programme complet sur le site du Salon de la Photo.

Comment faire pour avoir ma place gratuite ?

  • 1. Rendez-vous sur le site officiel du salon de la photo
  • 2. Créez un compte gratuitement
  • 3. Allez dans l’espace Billet / Invitation
  • 4. Lorsqu’il vous le sera demandé, insérez le code PHENHE22
  • 5. Renseignez le formulaire d’informations et validez.

N’oubliez pas ensuite d’imprimer votre badge afin de le présenter à l’entrée du salon !

Profitez bien de votre entrée gratuite et j’espère que vous passerez un excellent moment au salon de la photo 2022 et je vous dis à bientôt sur le blog 😉

Partager l'article :
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.